Actualité précédente
Actualité suivante

Nos étudiants deviennent Auditeurs-Conseil !

écrit par jean-pierre BASQUE

le 17/02/2022

Félicitations!

Madame, Monsieur,

La Confédération Nationale des Junior-Entreprises a le plaisir de vous faire part de la réussite de 2 de vos étudiants lors du processus de sélection des Auditeurs-Conseil du Mouvement des Junior-Entreprises.

En effet, lors de la dernière étape de sélection d'un processus national d'évaluation étalé sur plusieurs mois, plusieurs membres de Junior MIAGE Concept Bordeaux se sont démarqués par leurs capacités à analyser et à conseiller une structure sur son fonctionnement :

• Hugo ROGER devient Auditeur-Conseil en Organisationnel ;
  • Rock NGOUEMBE devient Auditeur-Conseil en Organisationnel.

A ce titre, ils sont désormais mandatés par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises pour auditer le fonctionnement de nos 200 structures, contribuer ainsi à l'excellence de la marque Junior-Entreprise, et participer au développement qualitatif et quantitatif de notre réseau étudiant.

Pour en savoir plus sur les Audits-Conseil en Junior-Entreprise et le processus de sélection réussi par vos élèves, retrouvez notre article sur nos Auditeurs-Conseil ci-dessous.

Nous tenions à vous remercier encore une fois du soutien que vous apportez à la Junior-Entreprise de votre école, qui contribue indéniablement à son succès et aux performances individuelles de ses membres.

Respectueus

L'équipe de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises ement,